Tourbes : concert de jazz avec le Harry Allen & Thomas Ibanez quintet

Le Harry Allen & Thomas Ibanez quintet est en concert à Tourbes le samedi 12 février. Une formation franco-américaine où les deux stars du saxo unissent leur talent.

Deux pointures du jazz séparées par l’océan atlantique mais deux saxophonistes de talent réunis par le swing, c’est le programme de la soirée proposée par l’association Tourbes O’jazz, le samedi 12 février 2022. Le créateur du quintet, Thomas Ibanez est la révélation jazz de ces dernières années. Au point de convaincre Harry Allen, dont beaucoup disent qu’il est le digne héritier de Stan Getz, de s’associer à lui. Les deux saxophonistes ténors donnent une dimension entraînante irrésistible au quintet que complètent Patrick Cabon au piano, Nicola Sabato à la basse et Bernd Reiter à la batterie.

Le mot des organisateurs

“Seul votre Pass sanitaire vous donnera accès à la salle de concert. Si d’aventure une complication sanitaire nous poussait à modifier ou annuler cette programmation, votre règlement vous sera bien évidemment restitué retourné par courrier car l’encaissement n’aura lieu qu’après la tenue du concert.”

Informations pratiques

Concert de jazz du Harry Allen & Thomas Ibanez Quintet
Le samedi 12 février 2022 à 20h30
Au Tourbes O’jazz
10 rue des Fontaynelles à Tourbes
Tarif : 20 euros
Téléphone : 07 80 49 85 43
Mail : reservations@tourbes-o-jazz.com

affiche
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.