TOURBES - Du nouveau au Centre Equestre Pleine Nature et une naissance pour la fête du club !

Le Centre Équestre Pleine Nature s'agrandit avec l'installation d'un rond de longe permettant aux…

Le Centre Équestre Pleine Nature s'agrandit avec l'installation d'un rond de longe permettant aux cavaliers la possibilité de travailler leurs chevaux en longe (en plus des paddocks avec abris et de la carrière déjà présents). Et depuis mercredi, Lucrèce a donné naissance à un poulain mâle !

« Le rond de longe est une installation spécifique pour que le cavalier puisse travailler librement avec sa monture et partager des moments privilégiés. Tout autour, un espace de semi liberté sert pour les sauts et le bien être des pensionnaires ». Confient Virginie et Laurent.

Vous pourrez découvrir cette nouvelle installation et connaître le prénom du poulain lors de la fête du Club le 27 juin 2015 à partir de 15h. Au programme de cette journée : démonstrations, carrousel, jeux et surprises. Puis un apéritif sera offert par ce couple passionné d'équidés. Enfin, un repas tiré du panier sera partagé autour d'une table conviviale.

Les inscriptions pour faire des stages à cheval ou à shetlands, passage de galop 1 à 7 sont ouverts ainsi que celles de la rentrée 2015-2016. 

Pour plus d'informations sur le Site http://www.centre-equestre-pleine-nature.com

Delphine Giraud pour Tourbes Cœur de Ville

https://www.facebook.com/Tourbes

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.