Faits divers

TOURBES - Santé Vous bien - Il n'est jamais trop tôt ... ni trop tard pour penser à sa santé !

Il n’est jamais trop tôt … ni trop tard pour penser à sa santé !!…

Il n’est jamais trop tôt … ni trop tard pour penser à sa santé !!

A travers les différents médias, nous sommes assaillis de messages de santé qui concernent notre alimentation, notre pratique en activité physique ou encore notre hygiène de vie.

Toutefois, il n’est pas toujours facile de mettre en œuvre ces bons comportements de santé : manque de motivation, méconnaissances, solitude, pratique inadaptée, douleurs, etc.

En partenariat avec les caisses de retraite de l’interrégime, l’Agence Régionale de Santé, la Mairie de Tourbes et le CLIC L’épi, le programme « Santé-vous bien » est développé par l’association MA Vie à destination des personnes retraitées.

Dans ce cadre, nous vous proposons de participer à une conférence traitant de la thématique des « enjeux de l’avancée en âge et l’intérêt d’une bonne hygiène de vie » qui sera assurée par Mr Pierrick BERNARD, Maître de Conférence à l’Université de Montpellier.

Nous vous invitons donc à nous rejoindre le :

Mercredi 10 Février 2016 à 15h
Salle des fêtes
Place de la Mairie
34 120 Tourbes

A l’issue de la conférence, toute personne retraitée, si elle le souhaite, pourra participer à une session d’évaluations de ses capacités physiques et/ou à des ateliers d’activité physique adaptée.

Si vous ne pouvez pas venir nous retrouver le jour de la conférence, n’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de cette action de prévention santé / ou pour tout autre renseignement.

Nous pouvons également venir vous rencontrer à votre domicile.

Céline ROYES : 06 08 42 19 77

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.