Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

TOURBES - Soirée théâtrale et musicale Vendredi 13 février

TOURBES – Vendredi 13 février à 21h – Foyer des campagnes.  Le Pôle culturel de Tourbes vous propose une soirée théâtrale et musicale: Ballades à Paris Spectacle créé et mis en scène par Xavier Le Sidaner et Matieux Nogues Tout commence avec le musicien des faubourgs qui nous joue les airs bien connus des rues […]

TOURBES – Vendredi 13 février à 21h – Foyer des campagnes. 

Le Pôle culturel de Tourbes vous propose une soirée théâtrale et musicale: Ballades à Paris

Spectacle créé et mis en scène par Xavier Le Sidaner et Matieux Nogues

Tout commence avec le musicien des faubourgs qui nous joue les airs bien connus des rues de Paris

Puis Jean entre en scène. Jean est un poète de Montmartre il nous chante la nostalgie de vivre dans Paris juste après la guerre.

Ensuite vient André, le jovial Plombier de Joinville. Certe il vit un peu loin de Paris mais il connait la ville comme sa poche et ses promenades le long de la Seine nous laisse entrevoir les plaisir des guinguettes et des grands boulevards.

Enfin nous faisons la connaissance de Zoa, La meneuse de revue du Moulin Rouge… en son temps. Zoa nous chante et enchante la vie sur le trottoire et les déboires sentimentaux des filles de joie.

1h15 de chansons inoubliables (La bohème, le petit vin blanc, Milord…) a chanter en choeur au rythme de cette ballade dans Paris.

Entrée 5€ (reversé aux artistes )

Ouverture des portes à 20h30.

Angélique Gauret

Referente Pôle Culturel de Tourbes

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.