Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Tourisme : Cap d’Agde Méditerranée à la conquête de l’Italie

Dans le cadre de ses actions marketing 2018, l’Office de Tourisme poursuit sa promotion…

Dans le cadre de ses actions marketing 2018, l’Office de Tourisme poursuit sa promotion sur une clientèle pour laquelle la France reste la première destination étrangère : l’Italie.  

Cette campagne, qui s’intitule « Francia. Parti subito ! » (France. Pars tout de suite !), durera jusqu’en décembre 2018.

En raison d’une proximité géographique et culturelle, l’offre et la diversité des destinations françaises offrent une variété de types de séjours qui permettent de répondre aux différents segments de clientèles italiennes attirées notamment par l’art de vivre, la gastronomie, l’œnotourisme, ou encore les événements sportifs et culturels.

La campagne « Francia. Parti Subito ! » a pour objectif de renforcer les courts-séjours, valoriser les offres touristiques, et générer du trafic vers les offres autour de la gastronomie, le patrimoine culturel ainsi que les événements.

La campagne s’appuie sur les départs à l’occasion des ponts italiens :

  • 25 avril et 1er mai 2018
  • 2 juin 2018
  • 1er novembre 2018
  • 7 et 8 décembre 2018

Elle cible le grand public et se compose d’offres de séjours, de suggestions d’activités et de bonnes adresses.

Les contenus seront publiés sur www.france.fr, partagés sur les réseaux sociaux et relayés aux abonnés des e-newsletters d’Atout France.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.