TOURISME - Grand flou pour l'hôtellerie de plein air, le patron des campings les méditerranées s'exprime

La date d’ouverture des campings et les conditions sanitaires liées sont inconnues pour l’instant.…

La date d’ouverture des campings et les conditions sanitaires liées sont inconnues pour l’instant. Une incertitude qui pèse à la fois sur les professionnels, les saisonniers et bien sûr les touristes. 

Comment vont se dérouler les vacances d’été, pour les touristes, comme pour les professionnels et les saisonniers ? Mystère. Une chose est sûre, si l’on en croit le sentiment actuel des française, 90 % d'entre eux  sont décidés à passer leurs vacances dans l’Hexagone.

Vacances en famille par excellence, le succès de l’hôtellerie de plein air n'est plus à démontrer. La convivialité y est toujours au rendez-vous avec des animations pour toutes les générations. Mais justement, qui dit animations, dit contacts avec les estivants et cette année, il va falloir se montrer inventif.

A quand l'ouverture de la saison dans les campings ?

C'est la grande incertitude. Si le déconfinement devrait débuter à partir du 11 mai, rien n'est encore acquis pour les campings. Quand et comment pourront-ils ouvrir ? Avec ou sans espace aquatique ? Quid des sanitaires collectifs ? Autant de questions dont personne n'a encore de réponses.

 

Devant ces nombreuses incertitudes, Jean-Marc Bardou, le patron des campings les méditerranées à Marseillan-plage  a tenu à s'exprimer afin d'expliquer le contexte dans lequel se retrouvent ses établissements  le charlemagne, le beach garden et le nouvelle floride, tous trois labellisés 5 étoiles. 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.