L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite
Cinéma/Séries/TV
Agde

Tournage d'un court-métrage en cœur de ville d'Agde

Mercredi dernier, une trentaine de jeunes de tous âges ainsi que leurs parents se sont réunis, place de la Marine à Agde. Un tournage était en cours, dans le respect scrupuleux des normes sanitaires et dans une ambiance à la fois festive et studieuse.

Des caméras ont été placées autour d’un décor sommaire

Que se passait-il ?  C’était le démarrage, sous l’impulsion du bien connu Thierry Patrac de Génération Music et de l’association Adens (avec Tony Rey), d’un film court métrage imaginé par les jeunes du centre-ville d’Agde.

Des acteurs de 5 à 65 ans

Une fois par semaine, de mars à avril, les jeunes vont travailler sur ce projet innovant avec l’aide de Kaan Alptekin et d’autres partenaires. Ce film sera présenté sur différents sites cet été et des ateliers débats avec des parents, des professionnels et les jeunes concernés seront également proposés. Différents thèmes seront abordés dans le film : la disparition, la famille, les rapports parents/enfants… le tout dans une ambiance tragi-comique. A suivre !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.