Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

TOUS AU STADE AVEC L’ECOLE DE RUGBY

TOUS AU STADE AVEC L’ECOLE DE RUGBY             Pour la dernière rencontre de la saison au stade Michel MILLET dimanche 25 mai à 15H30, un match très important est programmé, puisqu’il s’agira tout simplement de l’accès à la Fédérale 1. Pour cette occasion le ROA sera opposé à LIBOURNE en match retour. Perdu 20 à […]

TOUS AU STADE AVEC L’ECOLE DE RUGBY

            Pour la dernière rencontre de la saison au stade Michel MILLET dimanche 25 mai à 15H30, un match très important est programmé, puisqu’il s’agira tout simplement de l’accès à la Fédérale 1.

Pour cette occasion le ROA sera opposé à LIBOURNE en match retour. Perdu 20 à 9 à l’aller, les agathois sont motivés pour l’emporter avec au moins 12 points de différence et ainsi effacer le déficit du match aller. Il faudra pour cela que les joueurs se sentent soutenus par le public agathois qui pourrait alors tenir le rôle très important de 16ème homme.

            L’école de rugby invite tous les parents,  parés de jaune et bleu, accompagnés de leurs enfants en tenue complète,  à se rendre au stade dès 14H00.

Au programme présentation des participants, démonstrations de jeu et haie d’honneur pour l’entrée des joueurs.

A partir de midi, Marianne se tiendra à la disposition des grands et petits qui le souhaitent, pour un maquillage en jaune et bleu sur le visage.

A noter qu’un repas à 20€ préparé par Patrick COMBES du restaurant LE MILOR sera servi dans le barnum (s’inscrire auprès de Nicolas CANAC au 06 16 08 68 01). Des grillades sont également prévues à partir de 12H00 sur le parvis devant les vestiaires.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.