Tous en selle pour cette seconde édition de « Tous à vélo » !

  Tous en selle pour cette seconde édition de « Tous à vélo » ! Prendre l'air…

 

Tous en selle pour cette seconde édition de « Tous à vélo » !

Prendre l'air en roue libre et partir à l’assaut des pistes cyclables, c'est ce qu’a  proposé cette année encore la municipalité de Marseillan en partenariat avec l’Union Cyclistes, à l'occasion de la fête du vélo.

Intitulée « Tous à Vélo » cette manifestation, à la fois sportive et familiale n’a pas rassemblé autant de monde que l’année dernière, mais la matinée fut une belle réussite malgré les fortes rafales de vent.

Un premier départ a été donné à 9 h 30 à l’entrée de la promenade de la Belle Scribote.
Cette équipée, plus sportive, était guidée par les rouleurs de l’UCM et filait jusqu’à Sète où le service des sports avait installé un stand de ravitaillement.

La « seconde fournée» était emmenée plus tranquillement par le maire jusqu’au bout de l’avenue de la Méditerranée. Tous ces courageux sportifs se sont retrouvés pour un rafraîchissement avant d’affronter un retour épique, face tramontane.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.