Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Tous ensemble à AGDE SAMEDI 1e MAI 2010 à 10h

L’Union Locale CGT d’Agde adhère pleinement à l’interpellation commune (CFDT-CGT-FSU-Solidaires-UNSA) en vue du sommet social sollicité par le Président de la République ainsi qu’à l’appel aux manifestations unitaires du 1e mai 2010. Elle partage totalement l’analyse de la situation et les revendications exposées dans cette interpellation, en particulier lorsqu’elle affirme « la sortie de la […]

L’Union Locale CGT d’Agde adhère pleinement à l’interpellation commune (CFDT-CGT-FSU-Solidaires-UNSA) en vue du sommet social sollicité par le Président de la République ainsi qu’à l’appel aux manifestations unitaires du 1e mai 2010.

Elle partage totalement l’analyse de la situation et les revendications exposées dans cette interpellation, en particulier lorsqu’elle affirme « la sortie de la crise passe par des mesures en faveur de l’emploi, des salaires et pensions, une fiscalité plus juste, des politiques publiques en faveur d’une relance économique tournée vers la satisfaction des besoins sociaux ».

Il est évident que les mesures engagées et préconisées par le patronat et le gouvernement sont à l’opposé de celles revendiquées ci-dessus.

Seule la pression populaire est en capacité de modifier le rapport de force engagé.

Dans cet état d’esprit l’Union Locale appelle les salariés, les précaires, les privés d’emploi, les retraités à participer nombreux aux manifestations unitaires du :


1e mai 2010
Tous ensemble rendez-vous
Place du 18 juin 1940 ( haut de la promenade)
à AGDE SAMEDI 1e MAI 2010 à 10h

http://nsm03.casimages.com/img/2010/04/27/1004271006571048435915455.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.