Faits divers

Toute l’eau de Thau s’invite à Mèze

Toute l’eau de Thau s’invite à Mèze Qui des 210 participants du concours photo…

Toute l’eau de Thau s’invite à Mèze

Qui des 210 participants du concours photo Explorath’eauseront désignés lauréats? Réponse le samedi 13 décembre à 18h. Cette année, la cérémonie de remise des prix se déroule au Chai du Château de Girard à Mèze.

La 3ème édition du concours photo Explorathau lancée par le Syndicat Mixte du Bassin de Thau s’est achevée le 2 novembre dernier.
Sur près de 600 clichés déposés, 8 seront récompensés, dont le prix des internautes élu avec quelques 70 votes sur la toile.

Avec l’eau comme fil conducteur de cette 3eme édition, c’est l’histoire de Thau et des Hommes qui continue de s’écrire.
Un jeu de couleurs et d’interprétations, à découvrir en exposition du 15 au 19 décembre : la Ville de Mèze expose une sélection des plus beaux clichés au Chai du Château Girard.

Découvrez toutes les photos de cette 3ème édition : www.concours-explorathausmbt.fr

Explorath’eau, de Thau à Tanger

Ce concours photo lancé à l’origine à destination des habitants du Thau pour les sensibiliser aux richesses et à la fragilité du territoire gagne en maturité.
Au fur et à mesure des éditions, le concours photo Explorathau s’offre une renommée dans toute la France et même au-delà.

Parmi les participants, certains habitent Paris, Lille, Marseille, et même Madrid et Tanger. Un constat qui démontre que la richesse du territoire est reconnue bien au-delà de ses frontières. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.