Travaux : déviation entre Saint-Just et Lansargues

En raison de travaux d’aménagement sur la route départementale RD24, la circulation sera modifiée jusqu’au 5 août.

Entre Saint-Just et Lansargues, la chaussée va être élargie. Depuis le 18 juillet, le Département de l’Hérault a lancé des travaux préparatoires et s’occupe de changer des ouvrages hydrauliques situés sur la route. Ce chantier se poursuivra jusqu’au 5 août, correspondant à la période où le niveau des cours d’eau est bas. L’opération entièrement financée par le Département va coûter 2,7 millions d’euros.

Perturbations

Les travaux ont été programmés de manière à gêner le moins possible la circulation. Du 18 au 29 juillet, la route départementale RD24 sera fermée en semaine et ouverte les samedis et dimanches. Lorsque l’accès est fermé, une déviation est en place par la RD100 et la RD110E4 en passant par Lunel-Viel. Dès le 1er août, la route RD24 sera ouverte tous les jours et une circulation alternée sera mise en place pendant la fin des travaux. A noter que l’accès pour les riverains n’est pas modifié durant la période des travaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.