Travaux publics : Olivier Giorgiucci élu président de la FRTP Occitanie

Le directeur de l'établissement Hérault au sein d'Eiffage Travaux Publics Méditerranée (Entreprise Routière) vient d'être élu à la présidence de la FRTP Occitanie.

La Fédération Régionale des Travaux Publics Occitanie représente plus de 5.000 établissements employant près de 25 000 salariés. Elle défend les intérêts des entreprises du secteur et promeut l’investissement public et privé dans les réseaux et les infrastructures, vecteurs de compétitivité des territoires et outils de transition écologique.

Le bureau de la FRTP Occitanie, réuni le 17 juillet 2018, a pris acte de la démission du président Thierry Le Friant, qui a fait valoir ses droits à la retraite au sein de son entreprise et quitte ses mandats syndicaux au sein de la FRTP. C’est Olivier Giorgiucci qui lui succède et devient le président de la FRTP Occitanie. Frédéric Charmasson en est le président délégué, en charge de la délégation Pyrénées.

Olivier Giorgiucci est le directeur de l’Etablissement Hérault au sein d’Eiffage Travaux Publics Méditerranée (Entreprise Routière – qui réalise un chiffre d’affaires de 55 millions d’euros et emploie 400 salariés répartis dans ses deux agences : Montpellier et Saint-Thibéry).

(source : FRTP Occtanie) 


Les chiffres de la FRTP Occitanie

site internet carte occitaniesite internet specialites 2018 donnees 2016

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.