Faits divers

TV - La série " crime dans l'Hérault" tournée au Cap d'Agde sur les écrans ce samedi

 La patronne d’une boite de nuit huppée du Cap d’Agde est retrouvée assassinée dans…

 

La patronne d’une boite de nuit huppée du Cap d’Agde est retrouvée assassinée dans son bureau. La vice-procureure Elisabeth Richard et le capitaine de police Charles Jouanic pensent d’abord à un crime crapuleux, son coffre ayant été vidé. Un second crime, celui du directeur d’un camping retrouvé mort avec un masque de renard, les intrigue davantage. Ils soupçonnent un homme avec lequel il avait eu un différend et qui fut autrefois le mari de la première victime…

Tout ceci n'est fort heureusement qu'une fiction et le scénario de la série “Crime dans l'Hérault” tournée l'an dernier au Cap d'Agde. Il sera diffusé prochainement sur France 3.

Le dernier épisode de la collection “Crime dans Le Luberon” avait réuni 4 404 000 téléspectateurs pour 22,2% de pda.

Florence Pernel, Guillaume Cramoisan et Lola Dewaere reviennent dans un nouvel épisode de la collection “Crimes en” sur France 3. Après le Luberon, le trio d’enquêteurs continue de sillonner le sud de la France en posant cette fois-ci leurs valises dans l’Hérault. Plus précisément à Cap d'Agde afin de résoudre une nouvelle enquête.

Le Cap d'Agde, terre de cinéma 

Dans une édition précédente, nous revenions sur les différents tournages qui ont lieu actuellement sur le secteur agathois. 

La 17ème édition du Festival Les Hérault du cinéma et de la télé aura lieu du 3 au 6 sept 2020 sur le même site que le tournage, au Palais des Congrès du Cap d'Agde.

 


“Crime dans l'Hérault” avec Florence Pernel samedi 16 mai sur France 3


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.