Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Uber Eats arrive à Pézenas

Après Agde, Béziers, Frontignan, Lunel, Montpellier et Sète, l’application de livraison de repas à domicile, arrive dans la ville de Molière.

Uber Eats renforce ainsi sa présence dans le département de l’Hérault, puisqu’elle était déjà précédemment présente à Agde, Béziers, Frontignan, Lunel, Montpellier et Sète. Au plan national, l’application est active dans plus de 250 agglomérations françaises et couvre plus de 55% de la population française. En France, l’appli permet de se faire livrer les plats et les produits du quotidien de plus de 28 000 restaurants et commerçants partenaires, en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 sans minimum de commande.

7 restaurants piscénois déjà partenaires

A Pézenas, 7 restaurants sont partenaires pour le lancement du service de livraison qui débute ce jeudi 27 mai. L’application s’engage à des livraisons en moins de 30 minutes et sans minimum de commande pour des commandes passées entre 11h00 et 14h30 et de 18h00 à 22h00 (horaires aménagés en raison du couvre-feu). Un choix est possible entre 7 restaurants et fast food piscénois partenaires : Chez Paul, JMAH L’Authentique, Le Fournil de Pézenas, Sushi Verdun, Tacos Time (Pézenas), Thaï Udon Thani et McDonald’s (Pézenas).

Extension vers le cœur d’Hérault

“Les prochaines semaines vont être consacrées à l’élaboration de nouveaux partenariats avec des restaurants de Pézenas et à l’extension de notre zone de livraison dans le cœur de l’Hérault” a indiqué Arthus de Torquat, responsable de l’expansion d’Uber Eats en France, à l’occasion du lancement de l’application dans la ville héraultaise.

uber eats pezenas

Comment ça marche ?

  1. Téléchargez l’application Uber Eats disponible sur iPhone et Android
  2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber
  3. Sélectionnez le restaurant de votre choix et choisissez vos plats
  4. Cliquez sur “commander” et recevez vos plats en moins de 30 minutes.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.