UFC QUE CHOISIR - A P PE L A U X C O N S O M M A T E U R S

L'Union Fédérale des Consommateurs est saisie par de nombreux adhérents, suite à des contrats…

L'Union Fédérale des Consommateurs est saisie par de nombreux adhérents, suite à des contrats souscrits avec la société SUN WATER, pour l’achat d’adoucisseurs d’eau et son entretien.

La plupart de ces contrats plus de 900 sur Sète-Agde-Béziers, et de 12000 à 15000 sur la France, étaient affectés à un CREDIT engageant le consommateur sur plusieurs années.

Or, la société SUN WATER a été mise en liquidation et les acheteurs se retrouvent dans l’impossibilité absolue de la contraindre à honorer ses engagements.

Plusieurs actions judiciaires d'Associations Locales de l'UFC sont en cours contre SUN WATER pour contester les fondements juridiques d’un tel contrat et obtenir  notamment  et principalement la remise en cause du remboursement des crédits affectés.

Notre Association locale envisage de lancer une action judiciaire et de vous associer à celle-ci.

Contactez-nous afin de faire le point avec  vous sur les conditions contractuelles qui vous sont propres et les engagements que vous avez souscrits.

Nous ferons ensuite le point sur l’action judiciaire à  venir et votre éventuelle implication, afin de faire valoir ce que de droit.

Si vous  le souhaitez,  vous pouvez donc, dès à présent, contacter notre secrétariat au numéro suivant – 04.67.53.10.05 – et prenez un rendez-vous en précisant qu’il s’agit de l’affaire SUN WATER.

Marc PROUTEAU

secrétaire

UFC Que Choisir – Sète bassin de Thau

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.