L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Un an de plus pour Dalia , sans artifice sur son sourire… On lui donne toujours 20 ans…

C’est au restaurant « La Brochette du Saint Loup «  que Dalia BOURREL a invité  ses convives pour fêter son anniversaire ce vendredi 1er novembre. C’est une cinquantaine d’amis qui se sont réunis autour de Dalia et de Francis, son époux pour  célébrer l’évènement autour  du verre de l’amitié. « Tommy », artiste reconnu dans […]

C’est au restaurant « La Brochette du Saint Loup «  que Dalia BOURREL a invité  ses convives pour fêter son anniversaire ce vendredi 1er novembre.

C’est une cinquantaine d’amis qui se sont réunis autour de Dalia et de Francis, son époux pour  célébrer l’évènement autour  du verre de l’amitié.

« Tommy », artiste reconnu dans le monde Capaghatois, a animé de sa belle voix cette  charmante soirée.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.