Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Un appel à projets gouvernemental pour renforcer la numérisation des artisans et commerçants

Cet appel à projets gouvernemental doit permettre d'identifier les opérateurs prêts à proposer des solutions gratuites ou à tarifs préférentiels pendant la période de confinement, selon des besoins génériques.

Le ministère de l’Economie, des Finances et de la Relance souhaite identifier et valoriser les acteurs économiques en mesure de mettre à la disposition des TPE et PME des outils numériques susceptibles de les aider dans le maintien de leur activité et les appuyer dans leur adoption à des conditions préférentielles. Les opérateurs doivent être prêts à proposer des solutions gratuites ou à tarifs préférentiels pendant la période de confinement selon des besoins génériques (disposer d’une solution de paiement en ligne, vendre en ligne, proposer un service de livraison / click and collect).

L’objectif est de rassembler des solutions pouvant être mises en œuvre rapidement par les TPE et PME pour maintenir et contribuer à développer leur activité. Les éditeurs doivent être en mesure d’apporter une assistance aux entreprises pour leur mise en œuvre. L’appel à projets est ouvert du 2 novembre  au 13 novembre 2020 23h59. Un premier relevé intermédiaire sera opéré le 4 novembre à 18h00. Les premiers projets retenus devraient être annoncés le 5 novembre.

En ligne sur le site du ministère

Pour être éligibles, les candidats s’engagent à respecter l’ensemble des engagements définis dans le cadre de l’appel à projets

Pour constituer leur réponse, les candidats doivent s’appuyer sur les modèles de documents joints au cahier des charges de l’appel à projets et téléchargeables sur le site du ministère.


commerces


librairies

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.