Un auteur libertin très connu au Cap d'Agde naturiste candidat à l'élection présidentielle 2022

Pierre Adonis, auteur érotique connu du milieu libertin en France et bien entendu au Cap d'Agde naturiste s'engage officiellement dans la campagne présidentielle pour 2022 avec le Mouvement des Libertins et de toutes les sexualités.

Si le président Macron n’a pas encore annoncé sa candidature, Pierre Adonis, auteur d’une douzaine d’ouvrages érotiques et libertins, ancien chroniqueur de Brigitte Lahaie, reporter, animateur de radio, se lance dans la course à la présidentielle en 2022. Le Mouvement des Libertins et de toutes les Sexualité se veut apolitique. Ce mouvement possède une devise : “ n’ayons pas peur d’être ce que nous sommes ”. Le slogan est clair, non dénué de sens (d’ailleurs)…

Un ministère du Lâcher prise

Le gouvernement de Pierre Adonis est déjà finalisé, outre des ministères existant, quelques nouveautés verront le jour, comme le ministère du Lâcher prise ! La célèbre responsable du bar l’Arche II au Cap d’Agde, surnommée Coco (Corinne Peyre), en détiendra les clés avec son responsable de salle François Barros.

Les ministères seront tenus par des personnalités du village naturiste, mais aussi issues de toute la France (restaurateurs, DJ…). Il y aura même à la tête du ministère des armées, en charge de la protection du couple présidentiel, un ex-soldat des forces spéciales françaises (Boris Malicet) ainsi qu’un ancien combattant de MMA ! Comme nous l’assure Pierre Adonis, toutes ces personnes auront à 100 % les compétences requises.

LE BON VISUEL POUR PRESSE 2 640x848 1

Création de maisons de retraite LGBT

Le Premier Ministre sera par exemple un ancien commissaire de Police (Rudi Cosyns) reconverti en professionnel de la location de luxe, fort connu du Cap d’Agde. Quelques exemples de son programme (disponible sur son site) : “ Des maisons de retraite et résidences pour séniors LGBT seront créées ” explique le candidat.

Hommage aux homosexuels déportés

La création de jours fériés pour le respect des sexualités, dont la journée du devoir de mémoire « Jean Diot et Bruno Lenoir », condamnés à mort en 1750 à Paris en raison de leur homosexualité, font également partie de l’inventaire des propositions de Pierre Adonis. ” Nous rendrons hommage également aux nombreux homosexuels déportés sous le régime nazi.” ajoute-t-il.

Les produits d’hygiène remboursés par la Sécu

Les serviettes périodiques, les tampons, les préservatifs deviendront gratuits et pris en charge à 100 % par l’Etat. Enfin, une Sécurité Sociale (CPAMA) Caisse Primaire d’Assurance Maladie pour les Animaux verra le jour. Une annonce ” Pas si bête ” explique le candidat déclaré.

Fake news, coup de pub pour le Village naturiste, ou simple décompression après ces derniers mois sous covid ? La nouvelle suscite déjà des interrogations en toute bonhomie sur des thématiques sociétales ignorées des habituelles campagnes présidentielles.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.