Un cahier de vacances pour devenir incollable sur Marseillan

Un cahier de vacances pour devenir incollable sur Marseillan L'initiative est originale. Le cahier…

Un cahier de vacances pour devenir incollable sur Marseillan

L'initiative est originale. Le cahier de l’été, “Mes vacances à Marseillan” est un nouvel outil de communication créé par l’office de tourisme et qui permet de faire connaître aux plus jeunes et de façon ludique et pédagogique, les attraits touristiques, culturels et pratiques de Marseillan.

Concrètement, il s'agit d'un cahier regroupant une centaine de questions et réponses factuelles et qui présente la ville à travers son histoire, son patrimoine, sa culture, ses loisirs, etc.

Coloré et attrayant, il invite le jeune lecteur à la réflexion avec des charades, des rébus et autres jeux, mais encore… des idées d'activités, des exercices attrayants, des blagues délirantes et même une magnifique carte postale sont à découvrir dans les 28 pages de ce livret qui regorge d’informations.

Au delà d’être ludique, pédagogique et fédérateur, c’est un véritable outil de communication institutionnelle permettant de valoriser notre territoire” explique Jean-Michel de Courthezon, directeur du service tourisme et communication.

Les enfants seront accompagnés, durant leur découverte studieuse des multiples trésors de Marseillan, par Max et Sarah, deux jeunes vacanciers, qu’ils retrouveront au fil des pages.

Le cahier « Mes vacances à Marseillan » sera prochainement commercialisé chez les libraires, marchands de journaux et à l’office de tourisme au prix de 5€.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.