Un centre de vaccination installé à la nouvelle mairie, à Montpellier

Un centre de vaccination sera installé dans ces prochains jours dans la salle des rencontres de l'hôtel de ville de Montpellier, a annoncé hier soir le premier magistrat de la ville, Michaël Delafosse.

Le maire de Montpellier a expliqué sur sa page Facebook : “Pour participer pleinement à l’effort vaccinal et assurer la protection de tous en accord avec la Préfecture et l’ARS, nous mettrons à disposition l’Hôtel de Ville de #Montpellier, dont la salle des rencontres deviendra centre de vaccination municipal dans les jours qui viennent.”

Ce centre de vaccination devrait ouvrir 7 jours sur 7 pour accueillir le plus de personnes. “Objectif : VACCINER le plus possible !” a indiqué le maire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.