Un concert avec la Lyre Biterroise pour Sainte-Cécile ce 25 novembre à la salle des fêtes de Bessan

 La municipalité bessanaise et la Lyre Biterroise organisent une grande soirée avec un concert…

 

La municipalité bessanaise et la Lyre Biterroise organisent une grande soirée avec un concert gratuit, le samedi 25 novembre, à 20h30, à la salle des fêtes Aimé Péret, place de la Promenade. 

 

A cette occasion, cet orchestre d’harmonie, dirigé par le directeur musical Hervé Fünfstück, fêtera ses 150 ans d’existence et interprètera de beaux morceaux choisis : Bizet, Grieg, Sting… mais aussi des musiques du monde ou encore du paso doble. Avec sa soixantaine de musiciens, âgés de 9 à 90 ans, le rendez-vous s’annonce déjà remarquable, tel celui proposé lors de la cérémonie de la fête de la Saint-Laurent en l’église Saint-Pierre. 

 

L’entrée est libre et ouverte à tous.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.