Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Un débat public pour les élections cantonales !

Un débat public pour les élections cantonales ! Notre canton mérite un débat public…

Un débat public pour les élections cantonales !

Notre canton mérite un débat public ou s’expriment tous les candidats présents.

L’avenir de notre canton, ses marges de manœuvre, sa représentativité, son développement sont les enjeux de cette élection. Le budget du département est plus important encore que le budget régional pour nos communes.
L’efficience et la capacité à vous défendre de votre élu n’est pas une affaire de parti mais bien une affaire d’engagement et de capacités.

La clarté des propositions, la transparence des projets, les capacités de chacun, leur expérience ou leur  motivation, leur disponibilité et leur capacité à rassembler pour le bien commun doit être démontré dans la plus grande transparence.

J’appelle tous les candidats et  tous les médias de notre commune à se réunir afin qu’un débat public puisse avoir lieu.
Ce débat peut être organisé dans une des salles communales de notre canton.
Les radios et la télévision locale, Agde Télévision,  les journaux régionaux et locaux en seraient les témoins privilégiés pour relayer cette information aux électeurs du canton d’Agde.
Les journalistes présents seraient les animateurs de ce débat.

A ce jour  notre canton compte six  candidats : François AMOROS, Henri COUQUET, Sébastien FREY, Frédéric MARKIDES, Régis PASSERIEUX, et moi même.
Nous ne devons pas avoir peur du débat démocratique, nous devons confronter nos idées, nos projets et nos capacités à rassembler.
 Je contacte dés a présent tous les médias intervenants sur note secteur géographique sans aucune exclusive afin de faire part de ma totale disponibilité pour débatte avec tous ceux que je ne considère en aucun cas comme des adversaires mais comme des contradicteurs respectables. .

Ils sont susceptibles autant que moi avec certainement des talents et des orientations différentes de briguer vos suffrages. La confrontation des idées est nécessaire pour que le vrai débat démocratique ait lieu.

Pour ma part,je les invite a participer comme moi avec tous ceux qui relèveront le défi démocratique que je leur propose, sans aucune exclusive ni préalable.  

Didier DENESTEBE
Candidat du Mouvement démocrate soutenu par Francois Bayrou.
pour le canton d’Agde
www.denestebe.fr

ça a été
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.