Un immeuble en flamme en coeur de Ville - Situation maitrisée par les pompiers d'Agde

En ce début de matinée du mercredi 25 septembre 2013 un incendie s'est déclaré…

En ce début de matinée du mercredi 25 septembre 2013 un incendie s'est déclaré dans un appartement situé en coeur de Vile d'Agde à la hauteur  du 20 de la Rue jean Roger.
 
Immédiatement alertés, les hommes du Capitaine Eric CASTILLON ont déployé d'importants moyens afin de circonscrire au plus tôt un incendie qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques au vu de la proximité des nombreuses habitations anciennes du coeur de Ville.
 
Grace à l rapidité de cette intervention le feu fut  rapidement circonscrit . 
 
Pas de blessés à déplorer mais des dégâts matériels à expertiser afin de vérifier que la structure de l'immeuble  n'a pas souffert et qu'aucun risque ne perdure.. 
 
La circulation a été rétablie en fin de matinée 

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.