Un immeuble en flammes à Saint-Mathieu-de-Tréviers : 8 familles relogées

C'est hier dimanche après-midi qu'un incendie de façade s'est déclaré dans un immeuble d'habitation à Saint-Mathieu-de-Tréviers.

Près de 30 sapeurs-pompiers sont intervenus ce dimanche à Saint-Mathieu-de-Tréviers pour un feu de bâtiment  situé rue des Ecoles. L’incendie spectaculaire s’est propagé en façade depuis le deuxième étage jusqu’au 4e, avec de fortes fumées.

Une femme de 50 ans ayant inhalé les fumées, a été évacuée au CHU Lapeyronie de Montpellier. Les pompiers ont réussi à maîtriser l’incendie et à limiter sa propagation à d’autres immeubles. 8 familles ont dû être relogées par la Mairie, soit près d’une cinquantaine  de personnes.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.