Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Un Musée de l'érotisme version Cap d'Agde ...par Faustine Bollaert

Vous pouvez Retrouver dans la rubrique "La presse en parle " du site les…

Vous pouvez Retrouver dans la rubrique “La presse en parle ” du site les évènements et les actualités concernant la vie locale ou régionale relayés par les médias locaux ou nationaux

C'est  aujourdhui l'occasion d'un relais humoristique vers la rubrique ”  Et si c'était çà le bonheur  ! ” que  Faustine BOLLAERT a consacré sur  l'antenne d'EUROPE 1, au Cap d'Agde et plus particulièrement à la plage du Village Naturiste. 

On y évoque le plagiste du Cap d'Agde et un animateur de télévision…  et , une fois n'est pas coutume,  le Cap d'Agde n'y est pas évoqué pour ses travers mais pour sa ” culture ” …    Et si c'était çà le bonheur ? …


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.