Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

"Un Noël au Cœur de Ville d'Agde" les 16 et 17 décembre : Pascal Gabriel LUZY J-10

A la recherche du calendrier de l'Avent idéal pour attendre le week-end du 16 et 17 décembre ? Découvrez chaque jour un artiste ou un commerçant de votre Coeur de Ville !    Pascal Gabriel LUZY J-10 Architecte de formation, passionné par le roman bourguignon, les livres d’arts et d’histoire, influencé par les impressionnistes, les […]

A la recherche du calendrier de l'Avent idéal pour attendre le week-end du 16 et 17 décembre ?

Découvrez chaque jour un artiste ou un commerçant de votre Coeur de Ville ! 

 

Pascal Gabriel LUZY J-10

Architecte de formation, passionné par le roman bourguignon, les livres d’arts et d’histoire, influencé par les impressionnistes, les fauves, les cubistes et l’art africain, je me suis forgé mes propres techniques. Il a fallu attendre la cinquantaine pour oser la sculpture pourtant très proche de l’architecture et me remettre à la peinture délaissée pour me consacrer à mon autre passion, la restauration des vielles demeures.

Mon travail, c’est la couleur, la gaieté, la recherche du mouvement et du volume, souvent à partir de collages rehaussés à l’acrylique, sur des personnages improbables de fer et de plâtre, sur des thèmes fantasmagoriques, de société, abstraits ou figuratifs mais toujours optimistes.

Atelier N°10 au 26 rue Honoré Muratet, en Agde – Tél. : 04 67 31 29 74

 

“Un Noël au Cœur de Ville d'Agde”
Le week-end du 16 et 17 décembre 

Les ateliers et boutiques vous accueilleront de 10H00 à 18H30

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.