Un nouveau marché Dominical en Agde

Un nouveau marché annuel a vue le jour ce dimanche 18 avril en Agde.Une…

Un nouveau marché annuel a vue le jour ce dimanche 18 avril en Agde.
Une sélection rigoureuse des marchants ambulants futs préalablement faite afin de vous proposer un marché de qualité, riche en diversités.

Tout d’abord le marché alimentaire se trouvant sur la place de la maison des savoirs compte :
Un marchand de bonbons (4 € les 500grs), un herboriste, un fromager, un boucher charcutier, les poulets rôtis, les olives et sa tapenade, un producteur d’huitres, deux maraichers, un primeur, des œufs bio, Pépé le roi de la paella, un traiteur avec des plats locaux (encornet et moules farcies et ….), un traiteur asiatique, un apiculteur et pour finir avec l’excellent pain aveyronnais.

Tout le meilleur de notre savoir faire à votre service.
Ensuite le long de la promenade se trouve le vestimentaire et autres.

Vous trouverez donc la vendeuse de chapeaux, des habits et chaussures de marques diverses, des pyjamas , des sous vêtements de marques et autres, du collant, de la nappes provençale et autres , de la maroquinerie, de la quincaillerie, du jouet, des bijoux, de la lunette de soleil, de la savonnerie artisanale, du savon d’Alep, du cosmétique, de l’encens etc….

Nous vous invitons à venir tester et comparer la qualité/prix de nos produits.

Ce marché se tiendra donc tous les dimanches matin à Agde de 8h a 13 H.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.