Un nouveau restaurant scolaire pour les écoles Arago-Michelet

Chaque année, plus de 207 000 repas sont servis dans les 21 écoles maternelles et…

Chaque année, plus de 207 000 repas sont servis dans les 21 écoles maternelles et élémentaires de Sète. Dans le cadre des travaux de modernisation et de mise aux normes de ces 21 établissements, la Ville vient de doter les écoles Arago-Michelet d’une cantine de 140 places. « C’est une volonté du Maire de faire que les enfants n’aient plus à prendre le bus sur le temps de la pause méridienne pour aller déjeuner » explique Corinne Azaïs, adjointe déléguée à l’Education. Un gain de temps pour les plus grands qui peuvent désormais profiter pleinement des activités périscolaires, et pour les tout-petits qui voient leur sieste rallongée.Dans un espace flambant neuf, ce sont désormais une cuisine et trois salles de réfectoire, dont une spécialement dédiée aux maternelles, qui ont été aménagées au rez-de-chaussée de l’établissement Arago. Pour le confort et le bien-être de tous.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.