Faits divers

Un nouvel an Solidaire et Vietnamien à AGDE pour l'association ESPOIR ENFANTS VIETNAM

250 personnes avaient répondu à l'appel de l'Association  "ESPOIR ENFANTS VIET NAM" pour fêter…

250 personnes avaient répondu à l'appel de l'Association  “ESPOIR ENFANTS VIET NAM” pour fêter le nouvel an vietnamien dans la magnifique salle du MAJESTIC  de la Zone des Septs Fonts.
Cette association solidaire a pour mission de venir en aide aux enfants handicapésau Vietnam.

Dans la tradition Vietnamienne , 100 000 pétards pour chasser les mauvais esprits ont exploosé en dévut de  soirée en prélude à la danse du dragon

Albert PINAI  a présenté  ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année  aux membres te sympathisants de l'association qu'il préside . Ila dressé le bilan  de cette association qui fête en 2014 ses vingt ans d exsitence .

Au bilan en effte :

  • un centre d'apprentissage de réparation de vélo moteur pour les enfants de rue (1998)
  • une école maternelle en 2000
  • un atelier de menuiserie et plusieurs ateliers de couture pour les jeunes filles
  • La distribution d'une cinquantaine de bourses d'étudeq à des étudiants pauvres qui sont aujourd'hui des infirmières des enseignants  au service des populations.
  • Au cours des 10 dernières années des centaines d enfants atteint de becs de lièvre, fentes palatine,brulures ou paralysés des membres ont pu avoir accès à un nouveau sourire et à une nouvelle vie.

 Albert Pinai à remercié tous les donateurs présents pour leur participation  avant que ne débute le repas Vietnamien dans une ambiance musicale avec le D J Agathois bénévole :  : F L (06 75 49 15 59 )  

 

Association ” ESPOIR ENFANTS VIETNAM
508 rue Valéry Larbaud
34000 Montpellier 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.