Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Un petit pas dans le passé - 25èmes journées du Patrimoine

A l’occasion des 25èmes journées du Patrimoine, la Municipalité organise des visites commentées des différents monuments historiques de la ville : le port, le théâtre, l’église, le château, la Marianne (la plus ancienne de France), les remparts et les portes anciennes de maisons du cœur de ville. Ces deux journées permettront au public de découvrir […]

A l’occasion des 25èmes journées du Patrimoine, la Municipalité organise des visites commentées des différents monuments historiques de la ville : le port, le théâtre, l’église, le château, la Marianne (la plus ancienne de France), les remparts et les portes anciennes de maisons du cœur de ville.

Ces deux journées permettront au public de découvrir ou redécouvrir les trésors architecturaux de la ville que l’on côtoie tous les jours mais dont on ne connaît pas forcément l’histoire.
Deux visites par jour seront proposées par Laëtitia de la maison du Tourisme : les samedi 20 et dimanche 21 septembre à 10h00 et 16h00 départ et RDV devant l’église de Marseillan. Places limitées, inscriptions obligatoires à la maison du Tourisme.

En parallèle Noilly Prat effectue des visites gratuites des chais de 10h à 11h et de 14h30 à 18h (visite toutes les ½ heures) et la réserve du Bagnas propose la découverte des oiseaux migrateurs à partir de 9h samedi 20.

 Nos amis anglophones ne sont pas oubliés, ils seront guidés dans leur langue de prédilection par M. WORSAM de l’association des Européens Marseillanais.

Durant ce weekend une exposition de photos anciennes sera visible au restaurant des anciens.

Renseignements à la maison du tourisme : 04 67 21 82 43

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.