Un repas convivial avec les amis de la FNACA de Bessan

Un repas convivial avec les amis de la Fnaca de Bessan   Le comité…

Un repas convivial avec les amis de la Fnaca de Bessan

 

Le comité bessanais de la Fnaca aime régulièrement réunir ses adhérents et sympathisants pour des moments de convivialité autour d’un bon repas et d’une ambiance détendue. Ce sont des occasions pour resserrer encore plus les liens qui unissent les membres de l’association patriotique, regroupant les anciens combattants d’Afrique du Nord (Algérie, Maroc et Tunisie).

Originaires de Bessan, Vias, Saint-Thibéry, Agde ou encore de Clermont l’Hérault et Marseillan, les convives d’un récent repas « paella » à la salle des fêtes ont été accueillis par Fernand Cambra, président du comité, ainsi que par les bénévoles du bureau. Lors du mot d’accueil, le président a remercié toutes les personnes présentes pour leur participation et leur soutien permanent.

En présence de Lucienne Pouget, adjointe représentant le maire, le bureau de la Fnaca a tenu à rappeler les actions du comité local en faveur des anciens combattants. Il a notamment souligné les efforts engagés avec la jeunesse dans le cadre du devoir de mémoire, mettant en avant les ventes des Bleuets de France avec les collégiens et leurs professeurs d’histoire.

C’est dans une ambiance festive autour du repas, préparé par le traiteur Franck, que les discussions se sont prolongées toute l’après-midi, agrémentée par une tombola familiale, et une animation musicale avec Claude Bellmunt, ami de la Fnaca qui a fait danser les convives. Car la Fnaca demeure avant tout une véritable famille d’amis pour tous ses adhérents et sympathisants.

 

Comité de la Fnaca

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.