Un spectacle solidaire en faveur de l’UNICEF donné par les écoliers agathois

Samedi 18 novembre, les enfants de toutes les écoles agathoises se sont mobilisés autour…

Samedi 18 novembre, les enfants de toutes les écoles agathoises se sont mobilisés autour d’un projet placé sous le signe du respect, de la solidarité et de l’entraide, afin de célébrer la date anniversaire de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant. A la salle des Fêtes, les écoliers ont proposé un spectacle alliant des chansons, écrites et composées par eux même avec l’aide de l’association Musicom, et des danses du monde, sous la direction de Lory Perez de l’association L’Danse. Le tout, bien entendu, sur la thématique de la protection de l’enfance.

Une journée qui a connu un réel succès et à laquelle a assisté Martine Vibarel-Carreau, Adjointe au Maire en charge de l’Éducation. Le spectacle a permis de récolter 590 euros, une somme entièrement reversée à l’UNICEF, pour répondre à la situation d’urgence des enfants dans le monde.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.