Faits divers

Unanimité pour la nouvelle gare de Sète

Unanimité pour la nouvelle gare de Sète Ce matin, les élus du Conseil général ont…

Unanimité pour la nouvelle gare de Sète

Ce matin, les élus du Conseil général ont voté à l'unanimité la réalisation du projet de Pôle d'échange multimodal de Sète. 

Ce vote témoigne de la pertinence des actions de concertation menées sur ce projet. Il permet de lancer l'aménagement du quartier autour du bassin de Cayenne.

Les élus du département se sont donc accordés sur les périmètres et la nature des opérations à mener, ont pris acte de l'orientation d'aménagement et de programmation de l'entrée Est de Sète, ont été d'accord sur le principe de la participation financière. Le montant provisoire de cette opération est de 19 millions d'euros.

Elle comporte trois phases.
Les travaux doivent durer 7 ans.    

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.