Une agence Je vends votre auto.com à Saint-Jean-de-Védas

L’ouverture de l’agence Je vends votre auto.com située à Saint-Jean-de-Védas, près de Montpellier, est prévue le 17 mars prochain.

Miguel JUSTE, le responsable de l’agence, accompagnera les vendeurs pour une transaction sécurisée et rapide. Particularité, l’enseigne entend libérer des contraintes de publications d’annonce, d’estimation du bien, d’essais du véhicule et des obligations administratives, les propriétaires de véhicules à la vente.

Il explique “avec un BTS Maintenance après-vente automobile en poche, j’ai réalisé plusieurs missions avant d’intégrer le groupe Renault, dans lequel il travaille pendant 21 ans. Curieux et touche-à-tout, il intègre diverses directions telles que l’Après-Vente, le Marketing et pour finir les Salons internationaux. Ouvrir une agence est donc une continuité dans mes compétences et un nouveau challenge personnel”.

Chaque année, 7,7 millions de véhicules sont vendus en France, dont 72,7 % d’occasion. La vente entre particuliers, accélérée par Internet, a fait émerger un consovendeur qui concurrence les enseignes du secteur. 60 % des immatriculations de véhicules d’occasion sont réalisées entre particuliers, avec une progression de 10 points ces 10 dernières années Internet a révolutionné la vente entre particuliers mais représente aussi le canal des fraudeurs. La nouvelle enseigne védasienne s’inscrit dans cette perspective.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.