Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Une application de shopping et découverte lancée par la CCI de l'Hérault

Cette application mobile, « Parcours shopping & découverte », simple et intuitive, mettra à la portée de tous les atouts de l’offre commerciale locale. Elle est élaborée en partenariat avec les commerçants, les acteurs du tourisme, les professionnels de l’agroalimentaire et du nautisme. La CCI Hérault renforce et dynamise ainsi la destination Hérault.

Lancement au printemps 2019

Les centres-villes bénéficient d’atouts singuliers et différenciants. Les commerces indépendants et la richesse de l’offre patrimoniale et culturelle en sont un moteur essentiel. C’est une véritable destination shopping à vocation touristique. 

C’est pourquoi la CCI de l’Hérault lance une application mobile, simple et intuitive, qui met à la portée de tous les atouts de l’offre commerciale de l’Hérault : Parcours shopping & découverte. 

Au travers de parcours shopping et découverte géolocalisés, cette nouvelle application sera le compagnon de poche idéal pour rester connecté et profiter des bons plans sur tout le territoire. En partenariat avec les commerçants, les acteurs du tourisme, les professionnels de l’agroalimentaire et du nautisme, la CCI Hérault cherche ainsi à dynamiser l’économie locale en travaillant sur le caractère innovant, créatif et authentique de la destination Hérault. 

« Cet outil se veut être une plateforme collaborative avec l’ensemble des partenaires du commerce et du tourisme afin de renforcer l’attractivité et le rayonnement de notre territoire. Nous avons pensé cette application comme une nouvelle expérience pour des consommateurs désireux de sortir des sentiers battus » annonce André Deljarry, président de la CCI Hérault, 1er vice-président de la CCI Occitanie.


Nos articles déjà parus

CCi de l’Hérault

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.