Une causerie-apéro "De l'intime à la famille" à la Galerie Annie-Gabrielli

La prochaine "causerie-apéro" organisée à la Galerie Annie-Gabrielli aura lieu le samedi 7 janvier…

La prochaine “causerie-apéro” organisée à la Galerie Annie-Gabrielli aura lieu le samedi 7 janvier 2017 à 17h00. Elle prendra la forme d’une table ronde. Le thème, “De l’intime à la famille”, est à mettre en relation avec l’exposition actuelle Opium, chacun de nous est un désert

Les intervenants de cette “causerie-apéro” seront Eléonore Antzenberger (chargée de cours à l’Université de Nîmes),  Sandy Berthomieu (critique d’art et doctorante en esthétique) et Soraya Hocine (artiste).

Une participation de 3€ sera demandée le jour de la “causerie”. Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire par courriel ou par téléphone et à préciser les noms des participants. Le premier inscrit aura droit à une surprise ! La galerie se réserve un droit d’annulation en cas de faible participation.

Pour toute question ou une information supplémentaire : contact@galerieanniegabrielli.com ou 06 71 28 53 24.

> Lire aussi l’article La Galerie Annie-Gabrielli expose l’Opium de Soraya Hocine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.