Une concentration de voitures Américaines à Vias Plage

Drapeau hissé, musiques typiques, peintures rutilantes, autocollants « Route 66 », l’Amérique comme si on y…

Drapeau hissé, musiques typiques, peintures rutilantes, autocollants « Route 66 », l’Amérique comme si on y était !

Ces samedi 9 et dimanche 10 septembre, le Parking du Front de Mer a eu le privilège d’accueillir plusieurs bolides en provenance du continent situé de l’autre côté de l’Atlantique.

Cette concentration de véhicules Américains, intitulée « U.S. Horsepower Show », était organisée par l’association Viassoise « Metal Monster Club ».

Une manifestation résonnant dans l’histoire comme l’occasion de célébrer les cinquante années d’existence de la « Pontiac *Firebird », modèle mythique sorti en 1967.

De nombreuses voitures étaient exposées dont notamment la principale rivale et concurrente de cet *Oiseau de feu : la Ford Mustang, indémodable, irremplaçable, inimitable !

Un concert, des démonstrations de jongleurs et cracheurs de feu ainsi que de la danse country ont animé ce rassemblement de passionnés, chargé en souvenir et en nostalgie.

Les Etats-Unis à Vias Méditerranée, « **Yes We Can » ! (**Oui nous pouvons)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.