Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Une conférence sur le stress à Sète animée par des bessanais

Une trentaine de personnes a récemment assisté à une conférence sur le thème du…

Une trentaine de personnes a récemment assisté à une conférence sur le thème du stress, au sein de la sympathique librairie et cave à vins « Le Flo des Mots », à Sète, sur les quais si agréables de l’île singulière. Cette conférence a été animée par les bessanais Hervé et Florence Péchot, lesquels sont connus pour intervenir régulièrement lors des séances du « café des parents » au groupe scolaire Victor Hugo.
 
Lors de cette conférence, durant laquelle les échanges avec l’assistance ont été intéressants, il a été indiqué que le stress était une sensation démesurée que chacun peut rencontrer dans des situations variées. Comment s’en sortir ? Comment trouver les solutions adaptées à chacun ? Les réponses à ces questions ont été pertinentes, et notamment partagées par des élus bessanais venus amicalement soutenir les animateurs pour l’occasion.
 
Des conférences sur des thèmes divers ayant trait au corps ou à l’esprit sont proposées régulièrement au sein de cette librairie sétoise située quai Léopold Suquet.
Le programme est consultable sur le site www.lecorpsdutoucher.com. A noter que le couple participera également au 7e salon « équilibre et mieux être » qui se tiendra à Béziers les 2 et 3 avril prochains au mail Chapat (en bas des allées Paul Riquet).
 
Pour tous renseignements, tel. 04 67 77 22 98 ou mail : herve.pechot@wanadoo.fr.
 
Le corps du toucher.


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.