Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

UNE ILE DES LOISIRS TRES BRANCHEE

Les gens du voyage ont obtenu le branchement électrique malgré une occupation illégale. Je suppose qu’ils ont réglé comme tout usager les frais de raccordement et les consommations. Sur la photo, on aperçoit un câble de gros diamètre plonger dans une gouttière pour ressortir et s’introduire dans le transformateur. Ou les services techniques d’EDF sont […]

Les gens du voyage ont obtenu le branchement électrique malgré une occupation illégale.

Je suppose qu’ils ont réglé comme tout usager les frais de raccordement et les consommations.

Sur la photo, on aperçoit un câble de gros diamètre plonger dans une gouttière pour ressortir et s’introduire dans le transformateur.

Ou les services techniques d’EDF sont complices ou aveugles.

Une borne portative lourdement chargée

Au fait, dans le cadre du développement durable et des économies d’énergie, pourquoi pas des panneaux solaires sur les toits des caravanes?

Quoique, le tri sélectif n’est pas encore au point. Que des poubelles vertes.

Pas bien civique tout ça !

Henri GEOFFROY


cc

ccc

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.