Une nouvelle année pour le Chat Agathois

Voilà une nouvelle année qui commence. Pour une fois le 1er janvier a été…

Voilà une nouvelle année qui commence. Pour une fois le 1er janvier a été presque miraculeux car 4 adoptions de jeunes adultes un même jour cela tient de l’extraordinaire. Hélas l’un d’entre eux NOEMIE est revenu au chalet le surlendemain.

Motif très sociable avec les humains mais très dominant avec les autres chats de la maison. Donc cette adorable et superbe minette croisée siamoise aux yeux bleus, déjà 2 fois abandonnée et maltraitée, alors qu’elle reprend confiance en l’homme a besoin de trouver très vite une nouvelle maison mais sans autres animaux.

Nous avons une magnifique chatte MYA (en photo) noire et blanche, joueuse, sociable, câline qui depuis plus d’1 an attend une nouvelle famille. Pensez à elle et à tous ceux, de toute couleur et de tout âge qui résistent tant bien que mal aux rigueurs de l’hiver. Pour les voir appelez Francine au 06 30 18 38 02 francine.bellouin@libertysurf.fr.

A L’ADOPTION 2 CANICHES NAINS abricots mâles de 2 mois ½.

Pour les voir appelez le 06 82 38 19 09.

Et pour d’autres chiens notre association amie COMITE de SOUTIEN à la CAUSE ANIMALE de Beziers tél CATHY 06 88 44 37 99


A DONNER contre très bons soins VOYOU vrai labrador mâle de 7 ans pucé et vacciné suite au décès de son maître.
Il est actuellement seul dans la maison qui est en vente. Il est calme, docile, doux et en très bonne santé. Son adoption est URGENTE et KAIRA croisée BOXER noire de 2 ans, gentille, douce, et joueuse. Tél 06 82 38 19 09    
Ne pas oublier les 2 CHIOTS CANICHES NAINS ABRICOT mâle de 2 mois ½
 
 
LE CHAT AGATHOIS
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.