Une nouvelle plume pour l’Hérault Juridique et une absence temporaire

Une absence momentanée… Notre spécialiste Culture Virginie Moreau, victime d’un petit pépin de santé,…

Une absence momentanée…

virginie MoreauNotre spécialiste Culture Virginie Moreau, victime d’un petit pépin de santé, pose sa plume pour quelques semaines. Le temps de nous revenir en pleine forme et nous livrer à nouveau de magnifiques articles sur  les artistes reconnus et émergents qu’elle affectionne. Bon et prompt rétablissement Virginie ! L’équipe de l’HJE t’attend avec impatience. Courriel : vm.culture@gmail.com

Un Hubert sinon rien !

photo HV ok

 

 

 

 

 

 

 

Vous l’aurez remarqué, depuis la semaine dernière une nouvelle signature est apparue dans les colonnes de l’HJE. Sous la direction de Pierre-François Canet directeur de la publication et de Daniel Croci rédacteur en chef, Hubert Vialatte, journaliste indépendant – correspondant pour le quotidien Les Echos depuis 7 ans, collaborateur pour l’AFP depuis 10 ans et ex-rédacteur en chef de La Lettre M, où il a travaillé 18 ans – entame avec votre hebdomadaire une collaboration en tant que pigiste. Son professionnalisme et son sens de l’information viennent compléter la ligne éditoriale de votre magazine et site numérique : « informer utilement ».

« En collaborant avec l’HJE, dont le professionnalisme n’est plus à prouver, je rejoins avec plaisir une équipe qui priorise le fait économique, la convivialité et la rigueur journalistique. Un choix qui correspond pleinement à mon nouveau projet », a indiqué Hubert Vialatte, par ailleurs animateur d’événements économiques, et indéfectible supporter du MHSC («avec ou sans nouveau stade» aime-t-il préciser).

« Nous nous croisons depuis près de 20 ans à l’occasion d’événements économiques. Il était logique que nous entamions un jour, un travail commun. J’apprécie particulièrement ton sens du scoop et ta capacité à aller à l’essentiel. Bienvenue Hubert ! » a pour sa part souligné Daniel Croci, rédacteur en chef de la publication.

Hubert Vialatte sera désormais l’une des plumes régulières de l’HJE arpentant l’actu locale, avec Virginie Moreau, Yves Topol et Daniel Croci dont vous pouvez retrouver les articles sur ce site.


Le Fil d’actualités de l’HJE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.