Une Nuit de la lecture à Pierresvives le 14 janvier 2017

Le ministère de la Culture lance la première "Nuit de la lecture" le 14…

Le ministère de la Culture lance la première “Nuit de la lecture” le 14 janvier 2017. A cette occasion, la médiathèque Pierresvives ouvrira ses portes au public jusqu’à 23h. La Nuit de la lecture à proprement parler aura lieu de 19h à 23h.

Programme

19h : buffet partagé et participatif.
Le public sera invité à déguster les préparations effectuées lors de l’atelier d’e-cuisine de l’après-midi et à apporter son dessert préféré pour le partager avec les autres convives.

19h à 20h : quizz musical
Pendant le buffet, le public pourra danser sur les musiques des séries des années 80 tout en répondant à un quizz.

De 20h à 21h puis de 21h45 à 22h45 : la comédienne Charo Beltran Nuñez revisitera les cartes et autres formules magiques des diseuses de bonne aventure. Tout en poésie et mystère, elle nous dévoilera notre avenir collectif ! Saura-t-elle nous annoncer de bonnes nouvelles ?

21h : grand quizz sur les musiques de films
Durant une demi-heure, le public devra retrouver les musiques de films. Les meilleurs participants repartiront avec des cadeaux.

Tout au long de la soirée, l’équie de la médiathèque Pierresvives proposera un espace jeux de société pour jouer en famille, la diffusion de courts métrages, une tente aux histoires qui font peur, et enfin un meuble mystérieux. Pour cette dernière nuit avant le décrochage de l’exposition “Hérault 2000 ans d’histoire”,  les archivistes proposeront une lecture de manuscrits.

Lieu de l’événement : pierresvives
> Public visé : tout public
> Tarif : gratuit
> Contact : 04 67 67 36 60

> Consultez le programme de Pierresvives sur : http://pierresvives.herault.fr/ressource/le-programme-pierresvives-janvier-avril-2017

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.