Une vraie Gauche pour Agde", validée comme liste Front de Gauche par la préfecture

Que les communistes veuilllent soutenir une liste de droite qui les a refusé ça…

Que les communistes veuilllent soutenir une liste de droite qui les a refusé ça les regarde, c'est leur choix les électeurs jugeront qui a été à gauche et qui a trahi.

Mais alors que monsieur Markides s'arroge le droit de parler au nom du Front de Gauche parce que membre du parti communiste qui n'a pas, je le rappelle, été unitaire dans cette élection, préférant s'allier à Madame Antommatei socialiste, pour ensuite au nom du Front de Gauche apporter son soutien à Monsieur Mur, qui lui-même les a refusé par deux fois, c'est une escroquerie intellectuelle.

Le seul qui ait reçu mandat  des instances nationales pour ses élections municipales à parler au nom du Front de Gauche, c'est nous qui avons monté cette liste : “Une vraie Gauche pour Agde”, validée comme liste Front de Gauche par la préfecture. Je rappelle donc la décision pour le Front de Gauche de notre liste prise le mardi 25 Mars :

1)Barrage au Front National et 2) Soyez libre il n'y a pas de consigne de vote, je rappelle que ceux qui veulent construire la vraie gauche (et non pas celle qui vous a trahi en se cachant sous les jupes socialistes) avec nous peuvent le faire, car nous appelons à la reconstruction de la vraie gauche cette force nécessaire qui permettra de bouter hors du cercle politique la bête immonde.

Je vous laisse en lien une vidéo que j'avais réalisée lors de la fête du PC où tout ce que j'avais prévu est en train de se réaliser et vous verrez qui est intègre et qui ne l'a pas été.

Pour le Front de Gauche

Richard Rey



 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.