Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

UNIVERSITÉ PAUL VALERY - Le préfet de l'Hérault et la rectrice de l'académie de Montpellier expriment leur indignation

Le préfet de l’Hérault et la rectrice de l’académie de Montpellier expriment leur indignation…

Le préfet de l’Hérault et la rectrice de l’académie de Montpellier expriment leur indignation face aux actes de délinquance commis sur la salle des serveurs informatiques de l’Université Paul Valéry.

Ce jour, mercredi 11 avril 2018, la salle des serveurs informatiques de l’Université Paul Valéry à Montpellier a été saccagée et vandalisée par un groupe d’individus, mettant en péril le fonctionnement de l’Université.

Le préfet de l’Hérault, et la rectrice de l’académie de Montpellier, condamnent avec la plus grande fermeté ces actes de délinquance et de violence intolérables.

Une enquête a été diligentée immédiatement par les services de la Police nationale.

Il est inadmissible que quelques individus bloquent et portent préjudice à l’ensemble des personnels de l’Université ainsi qu’à des milliers d’étudiants qui, dans leur très grande majorité, souhaitent préparer et passer sereinement leurs examens.

Les services de l’État sont mobilisés avec l’Université, afin de garantir aux étudiants que leurs examens du second semestre se tiendront dans les meilleures conditions.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.