Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

URBANISME : La ville d'Agde a t-elle la folie des grandeurs ?

La ville d'Agde a t-elle la folie des grandeurs en matière d'urbanisme ?C'est la…

La ville d'Agde a t-elle la folie des grandeurs en matière d'urbanisme ?

C'est la question que se posait la rédaction de France 3 Occitanie dans le reportage ci-joint consacré à l'aménagement de l'entrée de la première station balnéaire de France où des travaux colossaux sont en cours de réalisation : Casino, Palais des Congrès, rambla, logements de standing sont en train de sortir de terre pour un investissement public de 33 millions d'euros.

Le Maire d'Agde, Gilles D'ETTORE, à l'initiative de ce projet était sur le plateau de France 3 pour justifier de cet investissement. “Le Cap d'Agde a 50 ans, il faut investir pour continuer à être attractif, nous souhaitons investir pour attirer le touriste de demain et monter en gamme. Nous faisons là un investissement productif qui sera remboursé en 10 ou 12 ans” précise t-il.

Retrouvez l'intégralité de son intervention dans le reportage de France 3.

 

 

 

 

 

 


Restez connectés et recevez les derniers infos en temps réel

en téléchargeant dès maintenant 

notre nouvelle application herault-tribune sur vos smartphones et tablettes  


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.