Urssaf de Montpellier : un nouvel accueil sur rendez-vous

Dès le 7 novembre 2016, l’Urssaf du Languedoc-Roussillon mettra en place un accueil uniquement…

Dès le 7 novembre 2016, l’Urssaf du Languedoc-Roussillon mettra en place un accueil uniquement sur rendez-vous sur son site physique de Montpellier, du lundi au vendredi.

 

 

De cette façon, l’Urssaf souhaite mieux recevoir et accompagner ses usagers, afin d’améliorer le service rendu :
• pas d’attente : le cotisant devrait être reçu à l’heure et au jour convenus ;
• un entretien personnalisé : le conseiller recevra le cotisant dans un bureau en toute confidentialité, analysera sa situation et fera un point complet sur son dossier au cours de l’entretien qui lui sera consacré ;
• une réponse adaptée : le dossier sera préparé en amont par le conseiller. Si nécessaire, ce dernier contactera le cotisant pour l’inviter à se munir de certains documents utiles au traitement de son dossier.

L’Urssaf du Languedoc-Roussillon incite aussi l’ensemble des usagers à utiliser les services du site www.urssaf.fr car la plupart du temps, les démarches à effectuer auprès de l’Urssaf ne nécessitent pas de voir un conseiller. Le site www.urssaf.fr permet d’accéder à son espace personnel en ligne, d’obtenir une attestation, de télécharger des formulaires, d’effectuer ses déclarations, de consulter les différentes législations et dossiers réglementaires ainsi que les actualités, et de contacter son Urssaf via la rubrique « Contacts ».

Pour prendre rendez-vous, le cotisant dispose de trois possibilités :
– par téléphone au 39 57 (0,12 € TTC/min + prix appel),
– sur le site www.urssaf.fr , rubrique « contacter votre Urssaf »,
– via son espace personnel en ligne.
Attention : l’accès à l’accueil du site de Montpellier se situe dorénavant rue de Bologne, dans le quartier Mosson.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.