Vaccin, 4e vague : "Posez moi vos questions", le président Macron vous répond en direct

Pour tordre le cou aux rumeurs et sensibiliser les Français à la vaccination… le président de la République s'engage à répondre en direct à vos questions.

Ce lundi 2 août, depuis le fort de Brégançon dans le Var, où le chef de l’Etat est arrivé vendredi, Emmanuel Macron s’est adressé aux Français via les réseaux sociaux Instagram et TikTok, invitant le grand public à lui poser toutes les questions relatives au vaccin.

“Depuis le début de l’été, dit-il dans une vidéo postée sur Tik Tok et Instagram, nous entendons beaucoup parler de la 4e vague et de la seule arme que nous avons face à elle : le vaccin. Au moment où je vous parle, il y a un peu plus de 42 millions de Françaises et de Français qui ont reçu une injection de vaccin, et il y a un peu plus de 35 millions d’entre nous qui avons reçu les deux doses, et qui sont donc complètement vaccinés”, a rappelé Emmanuel Macron. “J’ai décidé de répondre directement à vos questions. Allez-y, posez-les moi, et j’essayerai d’être le plus direct et le plus clair possible” a indiqué le président de la République.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Pourquoi ne pas instituer , une sorte de vignette remise par la Sécurité Sociale à mettre sur les pares brises des voitures, motos et tous engins roulants.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.