Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Santé
Montpellier Méditerranée Métropole
Montpellier

Vaccin : nouveau centre de vaccination à Montpellier, les inscriptions sont ouvertes

En visite au centre de vaccination de Vailhauquès, le préfet de l'Hérault a précisé la date d'ouverture du nouveau centre de Montpellier…

Un nouveau centre de vaccination ouvrira ce jeudi 15 avril à la mairie de Montpellier. Le préfet annonce à ce sujet : ” Nous allons ouvrir un nouveau centre de vaccination du même type que celui de Vailhauquès ; il sera opérationnel la semaine prochainen et montera en puissance par phases. Il sera dirigé – sous l’autorité du préfet – par les sapeurs-pompiers, en collaboration avec la mairie de Montpellier, l’ARS, le CHU de Montpellier et l’association Secours infirmiers ”

Les inscriptions sont ouvertes

Depuis mardi 13 avril, les inscriptions sont ouvertes en ligne. Dès ce mardi 13 avril matin, les personnes éligibles à la vaccination peuvent prendre rendez-vous :
> Via doctolib : https://www.doctolib.fr/centre-de-sante/montpellier/centre-de-vaccination-hotel-de-ville-montpellier?highlight%5Bspeciality_ids%5D%5B%5D=5494
> Par téléphone : 0 800 54 19 19

Des vaccidrives ouverts à Montpellier

Un Vaccidrive porté par Cap Santé est également en émergence. Il ouvrira mardi prochain à la clinique Saint-Jean. Le préfet a précisé hier : “ On restera pour ce vaccidrive sur un nombre d’injections relativement modeste – 200 doses autorisées par semaine – mais il va offrir une diversité de solutions pour la vaccination. C’est notre objectif “ a Jacques Witkowski. Un autre vaccidrive est ouvert depuis hier, jeudi 8 avril, dans les locaux de la clinique Saint-Roch. Il accueille les candidats au vaccin de 8h30 à 12h30 et de 13h à 17h. La prise de rendez-vous se fait via la plateforme Doctolib. C’est le second ouvert par le groupe Oc Santé sur Montpellier, après celui de la clinique du Millénaire.

accueil infirmiere
© HJE, D. Croci
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

    1. Bonjour la montée en puissance du nombre de doses de vaccin devrait pouvoir régler ce problème, a indiqué hier le préfet de l’Hérault/. Voir notre article https://www.herault-tribune.com/articles/vaccination-approvisionnement-quel-type-de-vaccin-le-prefet-de-lherault-fait-le-point-sur-la-vaccination-dans-le-departement/. De nouvelles plateformes permettent d’obtenir des rendez-vous. Voir notre article : https://www.herault-tribune.com/articles/vite-ma-dose-et-covidliste-deux-applications-pour-se-faire-vacciner-au-plus-vite/. Bonne journée

  1. J’ai tenté de m’inscrire ….mais pas de vaccins . Alors que faire ? On veux bien être bon élève mais pas de possibilité d’obéir . En plus il faut connaître pour aller dans les villages . Ils auraient pu prévoir à l’avance . 1 : le vaccin , 2 les RDV et non l’inverse 🤔

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.