Faits divers — Saint-Aunès et Valergues

Valergues : le maire Jean-Louis Bouscarain s'en est allé

Le maire effectuait son 4e mandat.

Jean-Louis Bouscarain s’est éteint dans la nuit du 4 au 5 janvier, des suites d’une longue maladie, à 78 ans.

Amoureux de son village

Maire humaniste, homme de culture, ayant fait carrière dans la fonction publique, il était un maire à l’écoute de sa population, très impliqué dans la vie de sa commune pour laquelle il effectuait son 4e mandat.

Carole Delga lui rend hommage

A la suite du décès de Jean-Louis Bouscarain dans la nuit du 4 au 5 janvier, la présidente de Région, Carole Delga, a tenu à lui rendre hommage : « le décès de Jean-Louis Bouscarain vient une nouvelle fois endeuiller l’Hérault après la disparition, à quelques heures d’intervalles, de Jacques Libretti, maire de Margon. Grand érudit et passionné d’histoire et de patrimoine, Jean-Louis Bouscarain était intarissable sur l’histoire de son village et de son territoire. Maire dévoué et à l’écoute de sa population, je m’associe aujourd’hui à la peine des Valergois et Valergoises et adresse mes pensées à sa famille et à ses amis ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.